11 février 2012

Rareté

Je souhaite trouver ces fullmoon un peu plus rares ou introuvable en dvd. Mes sources sont principales sont
Source 1: Charles Band wiki (fr)
Source 2: Charles band wiki (eng)
Source 3: FullMoon Features Horreur.net
Source 4: Empires pictures horreur.net
et mes vieux mad movies... mais aussi: 
http://www.senscritique.com-
http://www.scifi-universe.com



A trouver 



La main des ténèbres ( Netherworld-1992)
Le Jour de la fin des temps (The Day Time Ended-1980), 
Destruction planète Terre (End of the World-1977),
The Occultist (Waldo Warren aka Maximum thrust-1987)  
 Ma prof est une extraterrestre (Dr Alien-1989)
Les dinosaures enchantés (Prehysteria-1993) Moonbeam production
Les dinosaures enchantés 2(Prehysteria! 2-1994) Moonbeam production
Les dinosaures enchantés  au golf (Prehysteria! 3-1995) Moonbeam production
Réducteurs de têtes (Shrunnken head-1994)
Le Château du petit dragon (Dragonworld-1994) Moonbeam production
Oblivion ( Oblivion1994)Magic island (1994) Moonbeam production
jack et le harricots magique (Beanstalk-1994) Moonbeam production
Le miroir aux merveilles (Magic in the mirror-1996) Moonbeam production
Le miroir aux merveilles 2 (Magic in the mirror 2-1996) Moonbeam production
Les lutins sauteurs (Leapin leprechaun-1995) Moonbeam production
Les lutins sauteurs (Leapin leprechaun 2-1996) Moonbeam production
rencontres virtuels (Virtual encounters-1996) 
La Légende de Johnny Misto (Johnny Mysto: Boy Wizard-1996) Moonbeam production
The Exotic House of Wax (1996)
rencontres virtuels 2 (Virtual encounters-1998) 
Teenage space vampires (1998)
Mystery monsters (1997) -sous reserve-
Kraa! The Sea Monster-sous reserve-
Beach Babes 2 : Cave Girls Island (Les déesses de l'espaces 2-1998)
Magie noire (Ragdoll-1999)
Witchouse (1999)
Witchouse 2 (Witchouse 2: Blood Coven-2000)
Castle of the Dead ( Prison of the Dead-2000) 
Killjoy (2000)
Killjoy 2: Deliverance from Evil (2002)
Vengeance of the Dead (2001)-sous reserve-
Sideshow (2000)-sous réserve-
Witchouse 3: Demon Fire (2001)
Hell Asylum (2002)
Groom lake (the visitor-2002)
Bleed (2002)


Devildolls (2012) NEW Production Fullmoon
Ooga Booga (2013) NEW Production Fullmoon
Haunted Dollhouse (2013) NEW Production Fullmoon
Killjoy 3 (2010) NEW Production Fullmoon
Evil Bong 3D: The Wrath of Bong (2011) NEW Production Fullmoon
Gingerdead Man 3: Saturday Night Cleaver (2011) NEW Production Fullmoon
Killer Eye: Halloween Haunt (2012) NEW Production Fullmoon
The Dead Want Women (2012) NEW Production Fullmoon
Killjoy Goes to Hell (2012) NEW Production Fullmoon

Devildolls (2012) NEW Production Fullmoon
Ooga Booga (2013) NEW Production Fullmoon
Haunted Dollhouse (2013) NEW Production Fullmoon

13 commentaires:

  1. Bonjour, l'ami super projet pour la suite;

    merci; bonne continuation;

    Amitié; L'antre de l'horreur.

    RépondreSupprimer
  2. Re : le puit et le pendule et Catacombs
    je suis très intéressé;

    merci par avance;

    L'antre...

    RépondreSupprimer
  3. Si j`ai bonne mémoire j`ai le film : Invisible ou les aventures de Benjamin Knight.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. si tu as le film , tu saurai le uper stp?

      Supprimer
    3. J'ai les rips de "Invisible ou les aventures de Benjamin Knight" ainsi que l'autre volet (j'ai zappé le titre) sur mon pc, j'ai également "Arena" et "La main du cauchemar" (tout ça déjà rippé)

      Supprimer
  4. Sorry, c'est bien "La main des ténèbres" et non pas la main du cauchemar.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rippé ma vhs,"La main des Ténèbres"
    il est présent dans le sanctuaire...)

    a+

    Seb.

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai ramené "Le Jeu du tueur" en VF, je rip la VHS et je t'envois le lien dés que j'aurais 5 minutes (enfin disons 3 heures). ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Les lutins sauteurs sont toujours en recherche??
    si oui,je peux l'acheter mais par contre je ne saurais le ripper....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'ai en ma possession Le miroir au merveilles 1 et 2 ainsi que les dinosaures enchantées 1 et 2 je fait le partage via Youtube (le premeir sité et déjà en ligne) j'aimerais savoir qui à quoi dans la collection j'aimerais ceux qui me manque c'est à dire tout le reste en commencant par les dinosaures enchantées au golf....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai en ma possession Le miroir au merveilles 1 et 2 ainsi que les dinosaures enchantées 1 et 2 je fait le partage via Youtube (le premeir sité et déjà en ligne) j'aimerais savoir qui à quoi dans la collection j'aimerais ceux qui me manque c'est à dire tout le reste en commencant par les dinosaures enchantées au golf....

    RépondreSupprimer